FALC - Dire ce que je veux quand je suis malade
Nous vous aidons à décider.
Si vous êtes malade :
Pour vous soigner
- Le médecin veut vous opérer.
- Le médecin veut vous hospitaliser.
- Le médecin doit vous expliquer.
- Vous pouvez poser des questions.
Vous pouvez être accompagné par la personne de confiance.
C’est une personne de votre choix.
Vous devez décider
- Vous devez dire oui ou non à cette opération.
- Vous devez dire oui ou non à une hospitalisation.
- Vous devez dire oui ou non à un traitement.
Vous devez signer le document indiquant votre accord

