background image

FALC - Dire ce que je veux quand je suis malade

Nous vous aidons à décider.

illustration

Si vous êtes malade :

Pour vous soigner

  • Le médecin veut vous opérer.
  • Le médecin veut vous hospitaliser.
  • Le médecin doit vous expliquer.
  • Vous pouvez poser des questions.
illustration

Vous pouvez être accompagné par la personne de confiance.

illustration

C’est une personne de votre choix.

illustration

Vous devez décider

  • Vous devez dire oui ou non à cette opération.
  • Vous devez dire oui ou non à une hospitalisation.
  • Vous devez dire oui ou non à un traitement.

 

Vous devez signer le document indiquant votre accord

illustration