FALC - Notice d'information
Vous avez besoin d’aide.
Le juge décide que l’association tutélaire va vous aider.
Ça s’appelle : « une mesure de protection »
Présentation de l’Association Tutélaire
Nous sommes une association.
Nous sommes là pour vous aider.
Nous travaillons pour vous.
Nous travaillons avec vous.
Nous sommes présents sur toute la Haute-Saône.
Notre adresse est :
18 Rue de l’Oasis
70000 PUSEY
Bus Ligne n° 2 de Vesoul
Arrêt de bus : OASIS
Notre téléphone est le : 03 84 76 63 36
Notre Mail : contact@at70.fr
Présentation du personnel
On nous appelle : mandataire ou tuteur ou curateur
Le président de l’association : Maurice DECKMIN
La responsable de service : Sandrine DERQUENNE
La responsable adjointe : Martine BOUCHET
L’accueil : Laetitia LECOMTE, Michèle CLAVIER, Laurence DIOT, Laurence XOLIN
Le pôle ouverture :
Claire Alix PLANQUETTE
Stéphanie BILLET
Le pôle EHPAD
Virginie CREUX
Céline GAIFFE
Mandataires :
Karine ANTOINE
Valérie CHEVENEMENT
Fatima EL KHALIFI
Carine GERVAIS
Céline MAIROT
Sébastien SIMARD
Maëva RICCI
Aurélie CLERC
Noémie CHOUET
Paule BAGUE
Martial CLAIROTTE
Christelle LAUGIER
Au début, vous rencontrez Claire Alix.
Après, vous êtes aidés par le mandataire de l’endroit où vous habitez.
Pour nous contacter
Pour nous rencontrer :
Lundi : 9h00 à 12h00
Mardi : 14h00 à 16h00
Mercredi : 9h00 à 12h00
Jeudi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00
Vendredi : 9h00 à 12h00
Pour nous téléphoner :
Lundi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00
Mardi : 14h00 à 16h00
Mercredi : 9h00 à 12h00
Jeudi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00
Vendredi : 9h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00
Téléphone : 03.84.76.63.36
Votre mesure de protection
L’association garde un dossier à votre nom.
Votre dossier est secret pour les autres.
Les autres ne peuvent pas le lire.
Vous, vous pouvez le lire.
Nous vous aidons.
Vous nous payez si vous avez un peu d’argent.
Vous avez un ami qui vous aide,
Donnez-nous son nom.
Vous avez de la famille qui vous aide,
Donnez-nous son nom.
Vous n’êtes pas content de notre travail.
Une autre personne peut venir nous parler.
Demandez-nous son nom pour lui téléphoner.

